Bonjour Ă tous,
Je vous recommande le docteur UZAN Michel, parodontologue, qui s'est occupé de moi.
Si vous me lisez, c'est que vous avez dû, comme moi, ressentir une gêne dans votre dentition qui vous a amené à consulter le dentiste.
Ce dernier a dû vous diagnostiquer un acte de parodontologie à faire pour traiter votre problème.
Ce qui faut savoir, c'est qu'il y a 7 années en plus du diplôme de dentiste pour être parodontologue. Ce n'est donc pas un acte à prendre à la légère, et si une personne vous propose de réaliser des interventions dans ce cadre-là , je vous invite à la plus grande prudence.
Le docteur UZAN a pris le temps de m'expliquer calmement, le déroulement des opérations, les différentes étapes nécessaires pour soigner la cause de la gêne que j'ai ressentie (et que je n'ai plus à présent).
Très professionnel, il m'a indiqué les risques que peut générer un non traitement de l'infection et les effets secondaires liés (mauvaise haleine, sang qui coule lors du brossage, etc.)
Nous avons procédé au traitement selon le plan qui a établi lors de notre premier rendez-vous.
Il n'y a pas de mauvaises surprises (pas de surcouts) et les conseils sont prodigués à chaque fois.
Je suis très content d'avoir rencontré le docteur UZAN, suite aux conseils de mon dentiste (très efficace aussi : il a diagnostiqué un traitement de parodontologie, et ne l'a pas fait lui-même car il est dentiste (voir ce que j'ai dit plus haut))
Je vous recommande le docteur UZAN qui est un parodontologue excellent.